23|04|18
63e Salon de Montrouge : trois anciens étudiants ont été sélectionnés !

 

UN ET DEUX ET TROIS ETUDIANTS DE L’ECOLE MEDIA ART sélectionnés au 63e salon de MONTROUGE !

Emmanuelle ROSSO (DNAP – promotion 2009), Lucas LEGLISE ( DESMA – promotion 2017) et Quentin VINTOUSKY ( DNAP – promotion2014) sont trois anciens diplômés de l’Ecole Média Art, qui font partie des 52 artistes émergents sélectionnés parmi plusieurs milliers de candidatures pour la 63e édition du Salon de Montrouge.


Le comité de sélection était composé de onze personnalités du monde de l’art, guidées tant par la qualité des travaux que leur représentativité dans le contexte actuel.

Ce salon est l’un des plus grands rendez-vous annuels de l’art contemporain et a la particularité de mettre en lumière et de soutenir de jeunes créateurs, répondant ainsi à sa vocation de lancer les artistes…

Cette exposition collective dévoilera photographies, peintures, sculptures, dessins, vidéos, performances et installations soulignant la pluridisciplinarité des jeunes créateurs en France, et ne manquera pas d’éveiller la curiosité du public.

De nombreux prix seront décernés par les professionnels de l’art et contribueront à la reconnaissance, à la promotion et la diffusion de la création artistique des artistes récompensés.

Nous souhaitons bonne chance à nos trois graines d’artistes !

Ouverture du 28 avril au 23 mai 2018
De 12h à 19h 7j/7
Ouvert les jours fériés

http://www.salondemontrouge.com/614-edito.htm

https://www.facebook.com/emafructidor