14|03|17
APPEL A SPONSORS – compétition jingle

APPEL A SPONSORS !

[compétition jingle 2017]

L’École Média Art Fructidor est une école publique, attachée au Grand Chalon, qui relève du Ministère de la Culture et de la Communication.

Son enseignement supérieur, adossé à la recherche, permet une immersion dans le champ de la création contemporaine et tire son originalité dans sa spécificité en médias numériques.

Privilégiant le fonctionnement en mode « projet » et l’organisation en réseau, valorisant l’imagination, la liberté et l’expérimentation, l’école d’art vise au développement de la capacité critique et de la capacité du sujet à s’autoproduire. Elle met en situation l’étudiant-e afin qu’il/elle conduise une production artistique singulière située dans le champ de la création contemporaine.

En 2017 les étudiant-e-s sont invité-e-s à créer un “jingle” – une bande sonore destinée à être insérée dans un site web commercial. Les pistes audio sont faciles à incorporer dans la structure d’un site web et efficaces pour attirer l’attention d’un lecteur devenu auditeur et potentiel client de votre service ou produit. Les textes utilisés seront en anglais et français.

Le projet aura la forme d’une compétition avec la présence de la presse locale
et sera jugé par 3 juges :

  • Andy Bool – Chef du projet communication à la CCI de Saône et Loire
  • Fanny Maugey – Artiste
  • Jeremy Ledda – Artiste et Technicien du Son

 

Les jingles seront diffusés pendant l’ Ema Fructidor Radio Show en juin 2017
et accessibles sur le site Bandcamp. Et, si vous le souhaitez, sur votre site web.

Pour sponsoriser cet événement, nous vous invitons à télécharger
et remplir ce document : Appel à Sponsors [compétition jingle]